Prix de recherche SFETD 2017

Prix de recherche 2017

SFETD / Fondation APICIL

« Les stratégies innovantes au service des patients douloureux »

Dotation : 15 000 €

Ce prix a pour objectif desoutenir la recherche dans le champ de la douleur. Il s’adresse à un professionnel de santé (médical ou paramédical), un jeune chercheur scientifique en cours de thèse ou en stage postdoctoral. Le prix est destiné à réaliser, poursuivre ou achever un projet de recherche dans le domaine de la douleur. Cet appel est ouvert à tout candidat francophone, âgé de moins de 40 ans et n’ayant pas de position statutaire.

Télécharger l'appel à projet
Télécharger le dossier de candidature

Le dossier complet doit être adressé en 3 exemplaires avant le 1er mai 2017 minuit à :
Pascaline LAVALADE
A l’attention de Madame Véronique BARFETY-SERVIGNAT - Secrétaire Général de la SFETD.
Hôpital de Cimiez - Pavillon Mossa
Département Douleur
4, avenue Reine Victoria
06000 NICE