Bourse aux inscriptions SFAP

La Fondation APICIL finance une bourse aux inscriptions pour le congrès de Tours en 2017. Acceptation sur dossier : ICI

Cette bourse permettra de favoriser la venue de professionnels, de bénévoles et d’étudiants qui n’ont habituellement pas ou peu accès à ce type de formation (aides-soignants, auxiliaires du domicile, élèves infirmiers de 3ème année…).

L'attribution d'une bourse au titre du congrès 2017 est réservée aux personnes n'ayant jamais bénéficié de cet avantage auparavant.

Seuls les frais d’inscriptions seront pris en charge.
Le formulaire de soumission est à compléter sur le site de la SFAP avant le 17 mars prochain.
Merci de bien vouloir diffuser largement cette information auprès de vos contacts susceptibles d’être intéressés.
Vous adhérents, n’hésitez pas à accompagner le projet d’une personne de votre entourage professionnel susceptible d’être intéressé.

Pour toute information complémentaire Rendez vous sur le site internet de la SFAP.