Prix de recherche SFAR 2017

Déposez vos candidatures jusqu’au 31 mai 2017. Prix « Les stratégies innovantes au service des patients douloureux » de 15 000 €, doté par la Fondation APICIL, en partenariat avec la Société Française d'Anesthésie Réanimation.

En partenariat avec la Fondation APICIL, la SFAR (Société Française d'Anesthésie Réanimation) attribuera une dotation de 15 000 €destinée à aider un médecin anesthésiste réanimateur et/ou une équipe de recherche, à la réalisation d’un projet de recherche clinique ou fondamental relatif aux « Stratégies innovantes au service de la douleur ».

Ce contrat a pour objectif de promouvoir la recherche dans le domaine de la douleur périopératoire, et plus particulièrement des stratégies diagnostiques ou thérapeutiques innovantes – qu’elles soient médicamenteuses ou non médicamenteuses.

Soumission en ligne du 1er février 2017 au 31 mai 2017 minuit.

Les modalités de candidature et engagements sont décrits ici.
Veuillez télécharger et compléter la demande de contrat de recherche afin de la joindre à votre soumission.