La Fondation APICIL, partenaire de l’Association Française des Polyarthritiques

En France, un million de personnes, tous âges confondus, souffrent de rhumatismes inflammatoires chroniques (polyarthrite rhumatoïde, spondyloarthrite…). Leur qualité de vie est altérée du fait de la douleur, de la fatigue et de gênes fonctionnelles.

L’Association Française des Polyarthritiques et des rhumatismes inflammatoires chroniques (AFPric), reconnue d’utilité publique, œuvre pour informer, aider à mieux vivre avec ces maladies, défendre les intérêts des patients et promouvoir la recherche.

Elle est présente sur le terrain grâce à ses 70 relais locaux répartis sur toute la France et organise chaque année en octobre les Salons de la polyarthrite.

Pour avoir des informations relatives à la maladie, aux traitements et aux droits, contactez le service d’écoute et de conseil au 01 400 30 200 ou rendez-vous sur www.polyarthrite.org