Vous aussi, soutenez la lutte contre la douleur

Faire un don en ligne Faire un don par chèque

La Fondation APICIL a fait de la lutte contre la douleur sa priorité. Depuis 2004 elle a permis la réalisation de plus de 520 actions qui n’auraient jamais vu le jour sans son aide.

La Fondation APICIL est devenue un acteur majeur de la lutte contre la douleur. Elle se met au service des soignants et des chercheurs, afin de leur permettre d’explorer de nouvelles techniques de soins, de développer la recherche, de former, d’informer et de soutenir les associations dans leurs actions.

La Fondation APICIL encourage le changement des pratiques et l’humanisation des soins en mettant le patient et ses proches au cœur de son action. Très attentive aux critères de sélection des projets, elle privilégie l’innovation, la pérennité mais le surtout le bien-être et le soulagement apportés aux malades.

Les frais de fonctionnement de la Fondation APICIL sont couverts par les produits de sa dotation, ainsi, 100% de votre don est consacré à des actions concrètes pour soulager la douleur des personnes malades.