Fondation APICIL 20 ans d’actions en 2024 !

En 2024, la Fondation APICIL a 20 ans et célèbre avec vous cette année anniversaire.

Depuis 20 ans, la Fondation agit pour l’intérêt général en finançant des projets novateurs et en explorant des pratiques nouvelles, pour prendre en compte et soulager toutes les douleurs, sans délaisser les douleurs pathologiques méconnues ou sous-estimées.

En 2024, nous partagerons avec vous l’essence même de la Fondation APICIL en mettant en lumière les personnes, les projets, les actions et les partenariats qui l’ont façonnée.

Une année anniversaire pendant laquelle nous vous ferons rencontrer ceux qui ont sensiblement marqué l’histoire de la Fondation. Et plus largement ceux qui se sont engagés à ses côtés pour concrétiser sa raison d’être et soulager la douleur.

A découvrir tout au long de l’année sur notre page LinkedIn !