La 23e édition de la Semaine du Cerveau 2021 aura bien lieu !

L’année 2020 nous a sensibilisés aux enjeux de santé publique. Elle nous a aussi questionnés sur nos vulnérabilités et nos forces, notre capacité de résilience ou encore l’importance des interactions sociales et du numérique. Les recherches sur le cerveau dévoilent chaque année de nouvelles connaissances, sur ces questions comme sur beaucoup d’autres. L’édition lyonnaise de la Semaine du cerveau prévoit onze évènements, tous accessibles en ligne.

Plus d’informations sur l’édition lyonnaise sur le site de Pop’Sciences

consultez le communiqué de presse : CP-SDC-2021-VDEF.pdf (fondation-apicil.org)

La Fondation APICIL est partenaire de la Semaine du Cerveau, elle participe à la diffusion des connaissance et la vulgarisation de la recherche scientifiques sur le cerveau, afin de rendre la science compréhensible et accessible au plus grand nombre.