Prix Fondation APICIL – SFETD 2023

Candidature jusqu’au 9 mai 2023. « Innovations physiopathologiques, diagnostiques et thérapeutiques ». En partenariat avec la SFETD, la Fondation APICIL attribue le Prix SFETD/ Fondation APICIL « Innovations physiopathologiques, diagnostiques et thérapeutiques au service des patients douloureux » d’un montant de 15 000 euros pour permettre à un professionnel de santé (médical ou paramédical), un jeune chercheur scientifique en cours de thèse ou en stage postdoctoral, de réaliser, poursuivre ou achever un projet de recherche dans le domaine de la douleur. Pour en savoir plus : Prix et appel d’offre – SFETD Cand– Site web de la Société Française d’Etude et du Traitement de la Douleur (sfetd-douleur.org)